« Le marché de l'Analyse en ligne continuant à se développer, Analyse Industrielle est un événement clés. La qualité des échanges menés avec prospects ou clients est toujours profitable ! »
Guillaume SCHNEIDER - Sales Manager
SWAN INSTRUMENTS D'ANALAYSE France
« Le salon de l’analyse industrielle est un rendez-vous business important dans le domaine de l’analyse. Les ateliers organisés permettent des échanges intéressants et constructifs entre professionnels.
De plus, l’emplacement du salon, central et proche des grands groupes industriels reste un atout majeur »
Irène LINA – Marketing Manager
Emerson Process Management
« Tecora (www.tecora.com) a participé pour la neuvième fois au salon de l’analyse industrielle. La qualité des rencontres effectuées durant ces deux jours est à l’image du salon : exceptionnelle. Nous soulignons également la qualité et l’attrait des programmes de conférences qui est pour nous un moment privilégié d’échange avec les visiteurs. Notre intervention abordait cette année la conception d'un système innovant permettant la caractérisation énergétique des gaz de récupération. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine ! ».
Alexandre FELK, PhD
Group Sales & Marketing Manager
TECORA
« Le retour du Salon de l’Analyse Industrielle à La Défense est une bonne chose. Nous voyons à nouveau des visiteurs qui ne venaient pas à Porte de Versailles. La période quasi-printanière semble également plus propice que les éditions historiquement placées fin janvier. Le fait d’avoir concentré cet évènement sur 2 jours au lieu de 3 est une réussite en termes d’efficacité.
Enfin, la qualité et la visibilité des ateliers exposants étaient bien au-dessus des précédentes éditions.
Le résultat général est très positif pour Fuji Electric : un nombre de visiteurs en forte croissance. Ce salon conserve sa place d’évènement fortement porteur de projet, tout en ayant su préserver une atmosphère des plus conviviales. »
Caroline Brun, Marketing Officer
FUJI Electric